Interview de Bonnie Strega

Drag Race France saison 3 Bonnie Strega & Lula Strega

Pour cette saison 3 de Drag Race France, six Audacieuses et Audacieux ont été sélectionnées pour le challenge du MakeOver. Dans cet épisode les Queens doivent relever un défi en créant leur alter égo. Nous avons interviewé les Audacieuses & les Audacieux qui ont vécu cette incroyable aventure.

Bonnie Strega, binôme de Lula Strega, nous partage ses émotions :

Comment as-tu vécu cette aventure ?

Participer à l’émission Drag Race France a été une expérience extraordinaire, tant sur le plan artistique que sur le plan humain. L’accueil des artistes et des équipes techniques fut très chaleureux.
J’ai découvert, dans un cadre idyllique, un monde hors du temps où des créatures merveilleuses, nos reines de beauté, nous ont choyés, bichonnés, métamorphosés, laissant libre cours à leur créativité.
Cela a révélé en moi un pan de ma personnalité alors insoupçonnée.
Bébé Drag serait-elle née ?

Qui es-tu ?

Je suis un audacieux convaincu, né dans les années soixante.
Si Terpsichore, la déesse de la danse, m’a pris sous son aile dès l’adolescence, c’est qu’il fallait que ma vie soit au service de cet art universel de l’expression du corps et du mouvement.
Après avoir performé et transmis cet art, me voilà à nouveau sur scène, où je peux enfin vivre ma masculinité au féminin. Quelques perruques, froufrous et talons aiguilles, un coup de blush, et me voilà dans un tourbillon d’émotions intenses et de joie de vivre.
Ma vraie identité révélée apparaît enfin sous la houlette de Drag Race France. J’en oublie les tracas de la vie et les turpitudes des homophobies ambiantes en m’affirmant haut et fort comme peut-être une future reine au pouvoir LEGENDAIRE !

Parle nous de Lula Strega

Lula Strega est une reine aussi étrange que fascinante. Elle m’a amené dans son univers de contes de fées et de sorcières bienveillantes. Un regard bleu métal froid qui vous glace et vous embrase à la fois. Nous avons très vite échangé sans filtre sur nos vies respectives. Une complicité qui a sans doute inspiré son pouvoir de création. J’ai découvert, ébahi, ses multiples talents. Le temps fort fut sans doute lorsqu’elle m’exposa devant le miroir, grimée, costumée, sourire aux lèvres face à ma stupéfaction. Elle m’inspire respect et admiration.

Pour revoir l’épisode 6 de Drag Race France Saison 3 (diffusé le 5 juillet 2024) : rendez-vous sur France.tv

, ,
Back To Top